lundi 19 octobre 2009

***_**Looking for a casa part. 1***_**

Bonjour, bonjour !!

Bon, ça y est, commence ces jours-ci la longue, usante et trépidante recherche de la "nouvelle-maison-qui-le-fait-bien"....

Depuis 3 jours, rien, pas grand-chose en tout cas....Beaucoup de villas jumelées, genre "tu vis dans le salon des voisins et vice versa"!
Et puis aujourd'hui, décidant d'étendre ma recherche à la ville du Mont Dore, je tombe sur ça :

http://www.immobilier.nc/view_offre.php?id=21894&highlight=Location+Maison+F4+Mont-Dore


"Wahou!", se dit-on bien sûr !! Mais mon esprit cartésien a vite repris le dessus sur l'euphorie!!

1- Située au Mont Dore, compter 20km de Nouméa, avec option "embouteillages monstres" aux heures de pointe.....
2- Située au Mont Dore, au pied de la seule "montagne" du coin ====> pluie +++, humidité 400%, etc etc.....
3- Trop beau pour être vrai...!!! Comment un jeune couple (Edy et moi - mode sécurité +++ parce que les colocs, z'aiment pas trop en général les proprios bizarrement !!) pourrait-il voir son dossier accepté face à une avalanche de magnifiques dossiers de riches retraités ???

Voili voilou kewoua !! On va quand même aller visiter, histoire de se motiver un peu !!
Les recherches continuent....donc.....TO BE CONTINUED !!!

Plein de gros bizoux à tous !!
Ju.

PS : Si vous avez des ondes positives en trop, n'hésitez pas à les envoyer, nous en ferons très bon usage !! ***

Moi, je vous envoie ça.....


Aucun commentaire: