samedi 17 octobre 2009

Retour sur le caillou...c'est l'été !!

Bonjour, bonjour !!!

Voilà, après 2 mois d'absence sur le blog, me revoili....

Le voyage en Zoreillie était d'une perfection incroyable, aussi, je remercie ici toutes les personnes qui ont su se rendre disponibles pour ma venue...Merci pour tout cet Amour, tous ces rires, tout ce BONHEUR !! Vous me manquez, mais je porte ici, chaque jour, tout cet amour...

Le retour sur le caillou s'est super bien passé...Le vol, long, mais bien....Le stop de 12heures à Hong Kong m'a permis de me reposer, allonger mes jambes (rhâ !!), me faire masser....bref, bien optimisé!!

J'ai donc repris le taf lundi dernier...J'angoissais un peu par rapport à mon planning ; je pensais être à Bourail (nul, enfin, pas top)...Et bien non, même pas...La vie est belle : je bosse à Païta (20 bornes de la maison) pour 15 jours....Et ensuite.............L'Ile des Pins !!! Yeeeeeeeeees !!!
En plus, je serai logée dans un gîte, Kuberka, près de la baie de Kuto (100M), avec piscine....sympa la garde de we au bord de la piscine ou les pieds dans le lagon !! Donc voili, toujours au top pour le boulot, ça fait plaisir !!!

J'ai retrouvé la petite bande à moi aussi...Petite soirée samedi dernier, sympa ! Et hier au soir, retour au poker !! 5 mecs, 1 nana (elle même !!), une gagnante !!! Ah ah ah !!! Je les ai tordus (coome on dit à Marseillle) !!!

Aujourd'hui, pour que les mecs se remettent de leur défaite, on a décidé de profiter de ce bon début d'été pour aller prendre le soleil à la Côte Blanche...Et bein fin valab' la journée, l'ôngin !!!

Photos !!!







On se croirait sur une île....!!




















Pin colonaire, mais petit !













Une partie de l'équipe : Cha et Pierre
















Numa, Edy, Cha....















C'est marqué dessus !








Après la plage, comme des touristes, direction l'Ouen Toro pour le coucher de soleil, sur choc !!





La table d'orientation....



Magnifique !!














Magique même ! Vue avec mes lunettes de soleil !














Voili, voilou, toujours aussi charmant ce Caillou....

L'été commence.....

On est motivés.....

TO BE CONTINUED !!!

Gros bizoux plein d'amour à tous !
Ju.

2 commentaires:

Joce et Pat a dit…

Il te plaît ce caillou !!! Pour nous aussi ta présence en métropole fût un vrai bonheur !!!
Tu es un rayon de soleil mais maintenant nous sommes dans la nuit.
On t'aime! peut être un peu trop !!!
Maman

Djou a dit…

On n'aime jamais trop !!! Je vous aime fort aussi !