lundi 2 février 2009

Petit passage rapide....

Vue mon assiduité toute nouvelle sur le blog, certains diront que je bosse vraiment pas des masses.....c'est tout à fait vrai !!

J'en profite donc pour vous envoyer une photo de mon bureau....oui, je m'ennuie à ce point là !!! (aaaaaaaaaaaaaaaaaargl !!! j'en ai marre!!!).





Voilà......
Un téléphone, une chaise, un ordi et une poubelle PERSOS !! (hé hé , attention !!)....je le voyais pas comme ça le métier d'infirmière en Nouvelle Calédonie !!!










Vivement la brousse ! (et je vous parie que, dans 1semaine, quand j'aurai fait ma semaine de 55h à Bourail, avec 150 urgences dans le week-end, je râlerai parce que je bosse trop !! J'adore reconnaître mon humanité !!! LOL !!!).

Bon, sinon, y'a vachement plus intéressant : lever de soleil, samedi dernier, 6h du mat', plage de Magenta.....régalez vous !!



Hé oui ! C'est magnifique !!








J'adore !
Lolo aussi !
MDR (comme disent les jeunes !!)...alors que j'étais en train de vous écrire ce message, un gars est arrivé avec réaction inflammatoire +++ à des piqures de scolopandres !!! Résultat : perfusion + corticoïdes histoire d'éviter l'oedème de Quincke.... Je suis faite pour les urgences....elles viennent à moi !!! LOL !!
Voilà pour aujourd'hui, c'était un peu plus intéressant que les autres jours ! Cooooooool !
Super bizouillage ensoleillé à tous !
To be continued.
Ju.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour bonsoir ju !!!
j arrives tjrs pas a me faire au decalage !!!
bien sympa le bureau un vrai de vrai de fonctionnaire
sinon beau tatoo mais n en profites pas pour nous revenir avec plein de strasses un peu de partout !
on te sent heureuse et c es l essentiel profite de tout et surtout du meilleurs
tu peux toi aussi mettre des comms sur ton blog vu que msn ou skype c es pas evident !!!
on te fais pleins de bisousss
nico et sandra
ps: grosse lechouille de la memere hehehe !!

Djou a dit…

Salut Frérot ! Bon allez, je paye mon commentaire ! J'en peux plus de la vie de fonctionnaire!! Concernant les tatoos, je pense que je vais y repasser une fois ou 2 car j'ai quelques idées, mais après j'arrête (si Maman lit ça, elle va hurler ! bizoux Maman !).
Je profite à fond et je commence à économiser pour me faire des p'tits voyages sur les Loyauté...Effectivement, suis super heureuse, manque juste un peu d'amour mais bon j'ai des potes parfaits! J'me demande si je suis trop difficile ou si tous les mecs sont trop nuls pour moi LOL, je rigole...pas trop la tête à ça en fait dans la mesure où je compte bien voyager encore quelques années, alors autant que ça n'implique que moi...même seule des fois c'est compliqué ! Alors à 2 hein !!!
J'espère que vous allez tous bien, je vous embrasse très très très très fort !
Juju.
PS : vous me manquez !