dimanche 1 février 2009

New Style !

Salut Everybody !!!

Non, vous ne vous êtes pas trompés de blog, j'ai simplement fait quelques petites modifications....Qu'en pensez-vous? Plus lisible? Plus coloré? Trop coloré???

Je ne fais que passer rapidement.....

Ci-dessous, une photo de changement aussi, mais corporel celui-ci....nouveau tatoo, situé derrière ma cheville droite....Je voulais absolument la mettre car Sandrine, qui ne loupe pas un détail, avait remarqué sur une photo de Noël qu'il y avait quelque chose de nouveau sur moi....quel oeil Sandrine, tu m'impressionneras toujours !!! LOL !!!

Donc voili :



C'est un tatouage polynésien....les petits traits en-dessous représentent les racines, c'est-à-dire la famille...et associé au dessin au-dessus, il représente l'amitié.....
Quand je vous disais que je vous ai dans la peau !!








Allez je rentre à la maison...petit footing puis petit poker... !!!

Gros gros gros bizoux ensoleillés à tous !!!
Ju.

2 commentaires:

Flo a dit…

ouahou que c'est joli.
ça ne fait pas de mal un peu de couleur pour nous, car en ce moment nous n'avons rien a envier à Brest.

Gros bisous

Anonyme a dit…

Eh oui, j'ai l'oeil!!!!
Pas mal cette nouvelle présentation, ca change....
Gros bisous et à bientôt