samedi 7 février 2009

Lolo est un warrior !!

Salut à tous !

Samedi soir, on était invités à une soirée chez des potes dans une "petite" maison située à la pointe de l'anse Kuendu (ceux qui connaissent auront déjà une idée du site !!)...Il se trouve en fait que cette "petite" maison est l'ancien centre de thalasso du Kuendu Beach....Pas de photos, mais, entre autres pièces, il y a une chambre avec petit bassin intégré, un sauna, une salle de massage et....une piscine couverte avec écran de TV géant !!! Encore plus extraordinaire, ils sont seulement 2 à louer ça !!

Bref....super soirée donc, malgré la pluie, avec des gens hyper sociables, bonne zik, etc....parfait ! On est donc rentrés vers 5h du mat', bien fatigués....
Le lendemain matin (quelques heures plus tard donc), Lolo s'est attaqué au cocotier de notre voisin et proprio...Le but : le tronçonner entièrement car il penche dangereusement au dessus de la piscine.......Attention, photos (c'est impressionnant !!) :





Voilà la taille du truc !! Et non ce ne sont pas 2 nains à côté !!























Périlleux quand même !!

















J'y crois à mort !!!
















La première partie....la tête du cocotier sans les palmes....sacré morceau quand même....en tombant, il a fendu des pierres !














V'la les morceaux !!!















L'homme après la bagarre !!!















A noter aussi qu'il a été super efficace puisqu'il a plié le boulot en 3heures !!! Félicitations Lolo !

Bon, à part ça, il pleut, il pleut, il pleut......et il fait super chaud.....Tout le monde pense donc logiquement aux cyclones...le dernier datant de 2005, il se peut fortement qu'on en prenne un sur la tronche cette année !!!
Je repars en brousse cet aprem, Bourail dans un 1er temps puis La Foa jusqu'à la fin du mois....Retour au VRAI travail...enfin ! Ouf !!!

To be continued....
Des bizoux tropicaux à souhait !!
Ju.

1 commentaire:

Patafon a dit…

Connaissant le proprio, le prix de la coupe va correspondre pile poil au prix des pierres fendues...
S'il suit ton blog, tu peux rayer...
Humide et chaud, c'est mieux que humide et glacial : ici c'est tout pourri, avec des giboulés de mars début février. Heureusement qu'on a zappé cinq semaines de pluie froide en allant te voir, parce qu'ici, entre le nain furieux qui brasse l'air et le crachin breton généralisé, tout le monde investit dans le col roulé pour se tenir les boules au chaud...
Alors tu peux aller singing in the rain en faisant des claquettes, avec ou sans Fred !

Bises de gros navets tout blancs...

PS : on "navet" plus accès à ton blog avec la nouvelle présentation, on tombait sur la dernière page de l'ancienne mouture; et on ne doit pas être les seuls : fait passer l'info du changement par mel.