mardi 10 février 2009

Joyeux Anniversaire mon frère !!!

Hello everybody !!!

Aujourd'hui est un jour d'exception...mon 'rand frère a 40 ans !!!! Tahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , comme on dit ici, bein l'ôngin !!
Encore une de ces journées où j'aimerais être en métropole.....mais mon coeur y est tout entier !!


L'est bôôôôôôô hein !!

Donc voili, je te souhaite un joyeux anniversaire frérot et t'envoie 10 milliards de bizoux from New Caledonia !!!

Je rentre de 2 jours sur Bourail et le retour en brousse a été conforme à ce que je pensais !! L'histoire : hier (mardi), on était tranquillement en train de manger (oui, on fait des pauses quand même) quand la sonnette des urgences...........sonne, donc !! Et là, on voit entrer un gars en combi de plongée avec un petit détail intéressant qui le différencie des autres plongeurs qui l'accompagnent : un flèche de harpon d'1m50 plantée dans le dos au niveau de l'omoplate !! Mort de rire quand même !! Bon on a pu vraiment rigoler une fois qu'on était assurés qu'aucun organe n'avait été touché !! C'est quand même un super chanceux le gars !!
L'extraction de la flèche a été une sacrée galère puisqu'elle était entrée sous la peau sur environ 20cm et que, au bout, il y a un "barbet" qui permet à la flèche de ne pas resortir (du poisson normalement!)...enfin , après 1/2 heure de bataille et autre découpage, on a réussi à l'extraire !!

Donc voilà, retour à la brousse avec son lot de faits extraordinaires !! J'adoooooooooooore !!

Je suis donc en repos pour 2 jours sur Nouméa....tout va bien, coup de bol en plus, il fait super beau et vraiment chaud....alors qu'il pleut depuis 1 semaine non stop......donc je vous laisse......je vais à la plage !!!! (Râlez pas !! hi hi !!!).

Plein de gros bizoux tropicaux, secs cette fois-ci (mais ça va pas durer il paraît) !!!

Et encore un très bon anniversaire à Dad !!! BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizouXXXXXX

2 commentaires:

flo a dit…

Coucou Julie
Contente de voir qu'il fait beau chez toi, ça nous réchauffe un peu.
Je vais profiter de ton message comme d'une carte d'anniversaire et ajouter un petit mot pour David.
Un très bon anniversaire à Mon cousin, tu vas voir la quarantaine c'est génial (je l'expérimente depuis quelques temps).
Pleins de gros bisous à tous.

Joce et Pat a dit…

Et maintenant il est encore plus beau, à 40 ans!!!
Je crois que sa moto lui plaît bien!!!
Gros bisous
Maman