dimanche 15 février 2009

1 journée de repos en 2 semaines....faut en profiter.....

.....c'est pourquoi je me suis fait une bonne journée de touriste sur Nouméa !!
En exclusivité, et pour vous seulement, les photos quasi instantanées !!





Petite vue depuis ma serviette !
















Et oui, du ciel bleu !! Exceptionnel en cette période !!

Bon, en même temps, les fortes pluies nous permettent d'avoir une nature explosive !!










Je me suis donc posée tranquille sur la plage de la Côte Blanche....soleil de plomb, mer chaude (mais vraiment hein !! genre obligée de passer à la douche pour se rafraîchir !!)...avec un bouquin que Cha m'a prêté et qui à l'air bien intéressant (attention session culture !!), "La part de l'autre"....l'histoire de Hitler s'il n'avait pas été recalé aux Beaux Arts....(fin de la session culture!).

Après que Lolo m'a rejoint (pas facile la phrase hein ?!!) pour une petite brasse rapide, je m'en suis allée au Malecon, d'où je vous écris...et encore un joli p'tit coucher de soleil, avec le pêcheur qui le fait bien !






Les photos sont définitivement trop petites sur le blog, mais bon, on sent quand même bien la "paisiblitude", non ?!!







Voili, une journée tranquille avant d'attaquer 10 jours de pure folie à La Foa....73h exactement!!! Viva brousse !!
Donc là, je pars logiquement me coucher car je dois être là haut demain matin à 7h30 (là il est 19h) et que la météo annonce des pluies diluviennes....Lever 5h demain matin donc !!! Alors Tata bizoux !!!
To be continued !!
Plein de super bizoux tropicaux !!!
Ju.

PS : j'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à Mag, qui verse définitivement dans la trentaine aujourd'hui....31 ans....bientôt c'est mon tour !!! AAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

1 commentaire:

Patafon a dit…

Bon courage pour ces dix jours. J'ai l'impression que tu travailles plus pour gagner plus, je me trompe ou tu te sarkosises ?