mardi 20 janvier 2009

Le retour de la vengeance de la rivière qu'avait pas dit son dernier mot...






HELLO EVERYBODY !!!

Me revoici !! Toujours au boulot !

Nous en étions donc restés aux premiers sauts....donc voici le dernier : le mien :





Oui bon je sais, en terme de style fantaisiste on fait mieux...mais bon, je dois m'y résoudre : je suis hyper conformiste en matière de sauts dans l'eau (hé voilà, faut arriver à 30 piges pour découvrir ça !!!)...


Voili, après ce petit épisode de folie passagère que je vous remercie de ne considérer que comme le fruit d'une surchauffe elle-même dûe à..........euh.............ok, j'arrête.......passons à la suite !!




A nouveau Edy, en mode rotation extrême....
















Numa.....(c'était le défi "rotation" bien sûr !!)



Voir plus loin pour les intitulés de défis !!

















Lolo....qui joue aussi ! Joli !













Forcément, au fil de ce concours, les aptitudes se sont développées....et voilà, il l'a fait ! Edy en mode Jesus !


Unbelibabeul !!!!














Après ça, petit temps de repos bien mérité (les cerveaux commençaient à bouger!) en mode "beaux gosses de Marseille"....cool, zen, on respire l'air frais, on regarde la nature, on s'enchante........et là, c'est le drame :










Soudain, Numa, assailli par des souvenirs de jeunesse, décide de lancer le défi "plats" !!!







Il a gagné, les autres concurrents ayant déclaré forfait !!!




Ils ont donc décidé de passer à un jeu beaucoup moins dangereux : sauter de 10 mètres !!!







Lolo....



















Numa.....


















Edy....










Non, cette fois-ci, pas de photo de moi....je n'ai pas sauté, préférant me sacrifier pour leur faire de magnifiques photos !!!
Voili voilou pour le récit de cette merveilleuse journée...A noter que Edy aussi s'est bien scratché sur une rotation de 15m....vidéo sur mon Facebook !!!
Il est pas loin de 16h, j'ai encore 10 milliards de trucs à faire, c'est génial !!!
Plein plein plein de gros bizoux !!
To be continued.....
Ju.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ju et ses chipendalsss !!!!!!
gros bisousss ptite soeur !
nico