lundi 19 janvier 2009

Le retour de la vengeance de la rivière...!!!

Bonjour tout le monde,

Le week end dernier, après un samedi COMPLET passé à faire les larves à la maison (fatigue a priori dûe à l'énooooooooooooorme soirée de la veille terminée à l'heure époustoufflante de 23H Wouhou !!!), on a donc décidé, les colocs et moi, d'occuper notre dimanche plus énergiquement....

Dimanche donc, après un bon repos de 24h complètes, donc, lever 8h du mat', non pas au chant du coq, mais à l'aboiement de ce pu....... de clébard tout naze qu'on appelle Sarah (grrrrrrrrrrrrr !!!)....(Sarah si tu me lis, un de ces 4 tu vas prendre 15 litres de flotte sur la tronche !!).....

Après un p'tit déj rapide, nous partîmes joyeusement récupérer Numa chez lui, puis nous prîmes-encore plus joyeusement puisque "plus on est de fous, plus on rit-la route de Yaté, direction le barrage en cette belle journée commencée à 35° à 8h du mat !!!

La dernière fois, il n'y avait pas grand monde et c'était déjà un dimanche....mais cette fois-ci, il n'y avait quasiment personne, à part une bande de jeunes marseillais...ce coin retiré de Kanaky s'est donc retrouvé 100% marseillais pendant tout un après midi !!!
Encore une fois, arrivée magique :







Moi je ne m'en lasse pas !!!









Hé oui, transparente !!









Après avoir chaussé les maillots (pas trouvé d'autre expression !), on est partis faire un petit concours de sauts dans l'eau.....de vraiment pas haut !! (je rassure les âmes sensibles telles que les Maman !). Résultat : de magnifiques photos, je vous laisse apprécier :





Lolo dans un style incomprable.....une fois de plus nous dirons contemporain pour ne pas vexer l'artiste !!







Numa...genre "je vais faire un gros plat"....et bein non, pas cette fois-ci !!!
Ceci dit.........à suivre !!! (oui, y'a un dossier !!!)
Et Edy, genre : "je vais m'exploser soit à la surface de la flotte, soit sur le caillou"....mais non en fait !!
Je suis obligée d'arrêter le récit pour aujourd'hui car :
1) mon ordi refuse catégoriquement de charger une photo de plus (la mienne ! vexée +++)
2) je vous écris du boulot (j'vous avait dit que j'étais sur une mission à la con ???) et il est bientôt 16h...et si je veux pouvoir aller courrir (si, si !!!) avant d'aller chercher Lolo, puis d'aller au ciné à 18h pour voir le dernier Woody Allen (si, si!!)....hé bein faut qu'j'y vais....
To be continued donc......
Des bizoux des bizoux des bizoux.....PLEIN !!!
Ju.

2 commentaires:

flo a dit…

c'est de l'art, je ne vois pas ce que l'on pourrait dire de plus.
magnifique ouaouuuu.
on pourra bientôt faire pareil dans ma petite piscine
bisous

Anonyme a dit…

J'veux la suite!!!!!