jeudi 1 janvier 2009

Happy New Year !!


Voili, voilou....

Je vous souhaite à tous une excellente année 2009... Plein de joies, d'amour et de santé à tous !









Ici, l'année 2008 s'est super bien finie... Un petit Noël entre potes bien sympa, avec un super repas... Bon effectivement, un Noël sans la famille c'est pas pareil, mais on s'est bien soutenus entre "expat" au bout du monde !!
Quelques photos pour l'ambiance :



Yann, toujours fidèle au poste !!





















L'équipe, presque au complet...

Notez la GROSSE motivation de Yann qui, après son épisode dans la piscine, a filé directement sur le canapé pour méditer sur Noël, son esprit, son insidence sur l'économie mondiale, tout ça tout ça...et ça lui a pris toute la nuit !!








Solidarité ou séance de spiritualité commune....??? Jeannot aussi est entré en méditation.....













.....suivi par Edy...

Donc, comme vous pouvez le constater, l'espèce masculine n'a pas brillé par son énergie débordante ce soir-là !!















A part Lolo bien sûr !!!





.....mais bon j'ai pas de preuves le soir même....
Ca c'est le lendemain....



Donc voilà, on a fini le lendemain, au bord de la piscine, tranquillou.....





J'ai encore une fois terminé à l'eau....c'est bizarre quand même, je n'y échappe jamais....ça doit être mon karma.....mais Yann est venu avec moi...pas par solidarité, non, non !!!





C'est ma technique maintenant, je m'accroche à celui qui veut me jeter à l'eau !! hé hé !!
















Là, juste après il a tenté de me noyer !! Vexé certainement !!







Voili pour les quelques news....Côté boulot, je suis toujours en mode "travailler moins pour gagner plus...!!"...pas mal...mais c'est bientôt fini, je repars sur un rythme de fous dès la mi février...enfin j'ai encore un mois de répit !!

Je vous souhaite encore à tous une excellente année 2009 !!
To be continued...
Gros bizoux à toutes et tous !!
Ju.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne année!
ca fait chaud au coeur de voir le soleil, la piscine et les palmiers... Ici l'été parait bien loin!
Profite bien!
bises

Flo a dit…

Une très bonne année à toi Julie et à ta troupe

Gros bisous

Anonyme a dit…

salut ju
et un happy new year !!!
apparemment on rigole bien chez toi
regale toi
a bientot
nico

Patafon a dit…

Je te souhaite une super bonne année, bonne santé d'abord, puis, des bringues, des potes, du boulot (pas trop), et, l'amour !!

Anonyme a dit…

slt ma juju
meilleurs voeux pr cette année 2009, bonheur, amour santé et prospérité.... gros bisous ma belle
I MISS UUUUUUUU!!!!!!

mimi