mercredi 17 décembre 2008

Départs et arrivées...voyage, voyage !!

Bonjour everybody !!

Désolée pour le manque d'assiduité, mais j'avais chopé un super virus qui m'empêchait de charger des photos...
Retour sur les derniers jours donc...

Lundi, départ de Papa et Maman...sniiiiiirf!!! Donc v'la l'ambiance avant de quitter la maison :





Calmes, détendus, zen quoi !










Puis à l'aéroport....






Papa, je crois qu'elle va faire le tour du monde celle-ci !!! LOL !!







Inutile de vous dire que lundi n'a pas été la plus belle journée de ma vie....humide quoi !! Bein oui, c'était vraiment parfait d'être tous les 3 ici...on en a bien profité...mais toutes les bonnes choses ont une fin, comme on dit (j'vois d'ailleurs pas pourquoi ça devrait être systématiquement vrai !!)

Depuis, j'ai hérité d'un nouveau coloc : Eddy, photo obligée :






Voili ! Il est très cool...!









Et comme un coloc n'arrive jamais seul (oui, c'est un nouvel adage !! LOL !), je pars juste après avoir fini ce message chercher mon amigo Lolo à l'aéroport....

Donc, voilà une caractéristique très présente de la vie ici : des départs et des arrivées...Vive le voyage !!

Plein de gros gros bizoux à tous !
To be continued....
Ju.

PS : Papa et Maman, je vous aime, la maison sans vous est bizarre....Tino et Sarah vous font une léchouille (Tino va mieux !)...et moi je vous embrasse très très fort ! A bientôt !





Des gros bizoux plein de soleil et de chaleur !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pensais que tes parents rentraient le 22?!
T'avais pas déjà un coloc??
Le noël des potes se fait mardi soir parce que Gil ne pouvait pas samedi et qu'il s'est opposé à ce qu'on le fasse sans lui; du coup ce sera le 23. On pourrait se fixer un rdv sur le net non?
Très gros bisous, à bientôt

Patafon a dit…

Ben disons que pour nous le retour fut plutôt morose... Un peu d'humidité à l'aéroport, et puis les heures d'avions qui nous éloignaient de toi, nettement moins motivant que l'aller !
Nous sommes arrivés un jour avant nos valises, routine quoi, sous la flotte et un froid polaire, à Nice... Reprise en main...
Le soleil est quand même revenu lorsque nous avons retrouvé la maison et l'épave qui nous sert de chien... petite vieille...
Nous allons baver un peu devant les photos pendant un certain temps.
A signaler que, comme à l'aller, aucun problème de décalage horaire : on est vraiment fait pour traverser le monde... dommage qu'on aime pas ça...
Salut aux colocs, et bon week end sur la plage de Poé.
Bises glacées.

Georges ABOLIN a dit…

Il fait bien rêver ton blog Nature-elle !