lundi 6 octobre 2008

Yipikay !!!!

Bonjour à tous !!

Bon alors voilà, je déclare officiellement que le 7 octobre sera désormais jour de fête...
Explication :

Ce matin, j'ai reçu un coup de fil de l'agence : le dossier est accepté, on a l'appart' à Tina sur Mer...jardin+calme+vue mer...bon bein je crois qu'on a trouvé le top du top !!! Donc ça c'est réglé!!! Emménagement le 1er Novembre....Après le coup de fil j'ai sauté de joie pendant au moins 10minutes !!!

Dans la foulée, je reçois un coup de fil de ma chef à la DPASS Sud : rdv à 11h...Elle m'annonce que mes vacances sont confirmées (du 17 au 30 novembre...peut être plus même!!)...puis elle me donne le planning de début novembre...et où je bosse du 5 au 11 ??? A l'Ile des Pins !!! Le paradis sur terre !!! Avec en prime un petit week end de repos dans ce laps de temps !!!

Comme quoi le fait de ne pas avoir eu l'appart de Numa et Pierre était plutôt une bonne chose puisque celui qu'on a est vraiment mieux...
Tiens en parlant de Numa, Flo, je viens de lire ton commentaire et en fait Numa est affectivement le fils de Colette, mais je l'ai rencontré par hasard, puisque c'est le copain de l'ex collègue de boulot de Camille...le monde est très petit en fait !!! En plus, je n'ai même pas fait le rapprochement alors que la seule déco chez eux c'est une affiche de Sanary !!!

Voilà, voilà, tout se débloque...tout vient à point...donc!!! Ca tombe vraiment super bien car je commençais un peu à craquer !

Inutile de vous dire que je suis encore plus heureuse...cette après midi, c'est playa avec grand soleil puis petit kava avec les potes...
Yipikay, la vie est belle !!!

Plein de super bizoux à tous....
Ju.

1 commentaire:

flo a dit…

Et bein voilà ,c'est magnifique, félicitations pour ton appart, on attend les photos maintenant.
Par contre, ne pas reconnaître SANARY, pff mouais, bon, fais gaffe de ne pas nous oublier aussi.
Je t'embrasse très fort