samedi 4 octobre 2008

Bourail...toujours et encore...

P'tit message rapide pour poser quelques photos de la Roche Percée à bourail, sur la route de Poé, au coucher du soleil...






Oui, c'est vrai, c'est sympa...!!!














Voilà voilà.... on dirait presque l'automne !!







Donc ça, cette beauté naturelle, ça reste constant....

Ce qui bouge pas mal par contre, c'est la localisation et le type de mon futur logement...Hé ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Encore un rebondissement dans l'affaire de mon SDFattitude !!! Explication :

L'appart sur les hauteurs de Magenta est occupé par 2 potes, Numa et Pierre (marseillais +++)...ils projetaient de s'installer chacun chez leur copine respective...Coup du destin, à une semaine de la signature du bail, Céline, la copine de Numa, apprend qu'elle doit quitter son appart dans 1 mois maxi.....Donc Numa garde l'appart...!!! Oui, je sais c'est vraiment pas de bol...

Mais bon, on rebondit toujours et encore : je visite demain un F3 bas de villa avec jardinet et mini vue océan à Tina sur Mer, un quartier bourgeois de Nouméa...Espérons que ça marche, parce que là, vraiment, malgré ma patience légendaire (rires interdits hein !!!), je commence à en avoir ras le bol !!!
Enfin, le moral est toujours intact, les chaleurs (de l'été hein!!!) commencent à arriver....yepa!!!

To be continued...
Plein de bizoux à toutes et tous.....
Ju.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

on croise les doigts mais c es sur ca va marcher !!!
tres belle photos et ne t acharnes pas sur une vue mer pour ton appart .
dans la famille ca devient une obligation j ai l impression !!!
une belle vue sur la jungleee ca peut etre sympa aussi
gros bisous
nico sandra jade

flo a dit…

Ma Juju,
c'est sur ne t'inquiète pas tu vas trouver.
Numa c'est le fils de Colette?
Question logement et bien je poursuis mes recherches qui restent toujours infructueuses.
Sinon, ici et bien le temps passe et Auré part dans 22 jours, elle sera plus près de toi que de moi, je te désigne donc responsable en cas de pb, si tu le veux bien.
Je te fais pleins de bisous et t'envoie pleins de bonnes vibrations pour tes recherches.

Enooooooormes bisous à toi