dimanche 28 septembre 2008

AaaaargL...!!!

Hello Everybody....

AaaaaaaargL ! c'est parce que je n'ai toujours pas signé ce p........de bord...... de bail....et puis aussi parce que Camille m'a annoncé hier qu'elle avait pris un appart' en Corse et que, par conséquent, elle ne reviendrait pas...bon en même temps, je m'en doutais fortement alors je ne vais pas faire la fille surprise hein !!!

Donc voilà, toutes mes affaires sont dans notre futur appart', mais on n'a toujours pas signé le bail...pas de panique surtout !!! Pour patienter, voici quelques photos de la vue depuis le salon :







ça va on ne se sent pas enfermés...






































Bon sinon, tout va bien, le moral est au beau fixe, la vie se passe toujours paisiblement...
Certes je bosse beaucoup en ce moment, mais bon, je rattraperai ça un jour...en plus en ce moment, quand je bosse sur Bourail, je suis logée dans une chambre d'hôtel près de la plage de la Roche percée, y'a pire comme situation quand même !!

Hier au soir, j'ai fait mon premier festoch' (festival) en Kanaky, le Festival Femmes Funk qui se déroulait au centre Tjibaou, un site de la culture kanak sur Nouméa...J'y ai vu un groupe australien qui joue du reggae et de la funk, puis un joueur de didjeridoo à trombone (véridique, les sons sont irréels!!) et enfin un spectacle de feu avec percus en musique de fond....voili, le tout en extérieur, au milieu des farés du centre Tjibaou....super sympa !!! La musique live me manquait terriblement !!! Ci dessous, quelques photos, un peu floues mais ça donne une idée...






























Voili, voilou, je monte à Bourail pour 2 jours....
Plein de gros bizoux à tous.
PS : Il fait choooooooooooooooooooooooooooo !!!!
Ju.

Aucun commentaire: