mardi 23 septembre 2008

Rebondissement...

Histoire de pimenter un peu ma vie, j'ai renoncé à l'appart sur Koutio...
Bon plus sérieusement, la configuration de l'appart ne m'aurait pas permis de :

1) habiter avec mon breton préféré, Yann, car trop petit et trop éloigné de son taf

2)habiter avec Camille qui semble vouloir revenir sous peu (enfin là je pense qu'il y aura du rebondissement aussi....!!!!)

3)habiter avec Lolo (from Mars) qui s'est décidé à tenter l'aventure....YOUHOU !!!!

...

Donc voilà, au lieu d'habiter seule dans un 45M2 à Koutio avec vue océan, je vais habiter avec 15 personnes (marseillaise +++) dans un 100M2 sur les hauteurs de Magenta à Nouméa, avec vue océan toujours....

Le bail n'est pas encore signé, mais Yann doit s'occuper de tout ça cette semaine, étant donné que je suis de garde sur La Foa jusqu'à jeudi....

Vous trouverez aussi ci dessous les photos de mon nouveau château à roulettes, j'ai nommé, la KANGOO PAMPA.....






Photo prise devant le futur chez nous...
































Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle est magnifique !!!!





Voili, voilou, les quelques news de la semaine......
Bientôt des photos à couper le souffle des infirmiers de France : je dois bosser sur Bourail jusqu'à fin septembre et, étant donné que le nouveau médecin du dispensaire récupère le logement des infirmières itinérantes, nous serons logées à l'hôtel de la plage de la Roche Percée....avec vue sur océan ET surfers......Ah Ah Ah!!! Ce boulot a quand même de super côtés !!!!
Plein de bizoux à tous....
Ju.





2 commentaires:

Patafon a dit…

Le Pampa me plaît beaucoup, surtout qu'avec les deux portes latérales je pourrai coucher en travers. Joce est d'accord pour que nous fassions de l'itinérant pendant les six semaines de notre séjour, il suffira de trouver un bidon pour l'eau de la toilette. Elle rêve déjà de camper sur la plage en mangeant des sandwichs fourmis-fromage, discutant avec ses amis les moustiques en admirant les yeux des indigènes anthropophages qui brillent dans les fourrés infestés de serpents. Yèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssss.

Bises, et petite tape sur le cul du Pampa.

flo a dit…

Figure-toi que moi aussi j'ai séjourné à Magenta dans les années 80, c'est loinnnnnnn.
Bon je ne me rapl plus trop mais j'y étais.

Pleins de gros bisous