jeudi 9 octobre 2008

La vie est belle !!

Salut à tous...

Etant donné que je bosse de nuit sur Bourail en ce moment, j'ai profité de ce bel après midi de printemps (bein oui c'est le printemps ici...!!) pour aller à la plage...Oui je sais grosse activité !!!

Soleil de plomb, légère brise pour tempérer, bruit des vagues et surtout...personne sauf moi !!! AAAAAh j'adore cette île !!!

Voili les photos....





La baie des tortues vue d'en haut....












Le parking...
Notez comme la Pampa se fond discrètement dans le décor....Formidable cette voiture, que dis-je, ce bolide !!



Sans rire elle est vraiment parfaite pour ce genre d'excursion...Y'a la natte et le PMT dans le coffre en permanence...Prévoyante +++ !!!












Et puis la plage donc, tranquille, déserte....











Enfin tout ça pour dire que je suis :
















T-shirt acheté le jour où j'ai eu l'appart...!!

Sereine, c'est le mot...Parmi les bonnes nouvelles, il y a aussi une super soirée electro samedi soir, et toujours au rayon musique, Yann a trouvé un accordéoniste, breton de surcroît, pour jouer avec nous....Bientôt un album..!!!

Plein de gros bizoux à tous...
Ju.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

yop ptite soeur !!!!
tu serais pas en train de faire du gras ???
a voir l ampleur des epaules pis le c.l ben dis donc tu dois bien profiter GROS LOL !!!
c es tjrs comme ca par chez toi plage desertes far niente soleil etc etc !!!
pffff j vais me cacher dans les valoches de papa maman histoire d une ptite bamboule heheehe !!!
quelle belle vie que tu mords a pleine dent (grrrr j suis un poil venere sur ce coup la )
oupss jaloux LOL
continue comme ca et YEPIKAYEEEE !!!
gros bisous
NICO

Djou a dit…

Dis donc Nico je te permets pas hein !!! Bon si effectivement, en arrivant j'ai chopé 5kilos et ils restent les bougres...Faut dire aussi que j'ai pas une super activité sportive, tu vois bien : je bosse trop !!! LOL !!!
Des bisous, plein !!
Ju.