mercredi 29 octobre 2008

Bienvenu à Ange...et bon anniversaire à mon piti Poupa...!!!

Bon bein tout est dans le titre !!!
Donc bienvenue à Ange, le fils de Gaëlle et Christian, né le 17 octobre...!!! Gros bizoux Amiga !!!

Et puis donc un joyeux anniversaire mon piti Poupa que j'aime fort...on fêtera ça quand tu seras là...

Voili, voilou, je ne fais que passer car je suis pas mal débordée étant donné que j'emménage demain dans mon petit paradis !!! Yeeeeeeeeeeeeeeepa !!

La vie est belle !!
Plein de gros bizoux à toutes et tous !!
Ju.

2 commentaires:

flo a dit…

Je profite de cet espace pour souhaiter moi aussi un très bon anniversaire à mon tonton, l'ancêtre,qui assure encore pas mal et qui nous laisse tous derrière condition physique, de toute façon comme dirait quelqu'une qui se reconnaîtra il est "parfait".
Pleins de gros bisous ma Juju, Aurélie est tout près de toi tu vois la famille commence à t'envahir...
A bientôt

Joce et Pat a dit…

Eh oui!il est parfait!!! Moi je profite de cet espace pour dire à ma petite Flo, courage!!!!toi tu sais qu'elle va revenir!!!!
De gros bisous à ma fifille, je suis déjà en NC,je ne rate pas une occasion de dire à qui veut l'entendre même s' il ne veut pas l'entendre!!!que je vais voir ma fille en NC