vendredi 24 octobre 2008

25 ans de Yann, c'est beau d'être jeune !!

Bonjour tout l'monde !!!

Avant hier, c'était l'anniversaire de Yann...après un apéro conséquent au Malecon KF (le QG !!), on est partis manger à La Fiesta, le resto où bosse Yann...Ambiance !!



Donc voilà la tête du gars APRES le repas....vers 4 heures du mat'....





















Mais avant....pendant le repas....il était normal !!
Ici avec Mélanie, une copine qui fait des toiles magnifiques sur des feuilles tressées, gros gros talent...à voir !!!








Bon alors voilà...ce soir là, il y avait un guitariste qui jouait de la musique gitane (super pour discuter !!)....
Il s'appelle Samuel, en 10 secondes, on l'a tous rebaptisé Manuellito...ça fait plus nom de scène !!














Donc, Manuellito a joué pendant une petite heure....et le démon musical s'est réveillé en Yann....





....et il a joué pendant une heure !!! Grosse ambiance : tous debout, des applaudissements dignes d'un concert de Johnny (Yan est fan !!), les filles qui tombent dans les pommes, etc etc...ENORME !!
















Même Jean alias "MC Tonneau" s'y est mis...















Et pour compléter le tout, Julie s'est mise à la danse...













Bon, j'en profite pour vous présenter toute l'équipe :



Julie et Damien....


















Julie (encore !!), Jean et Alex (un militaire....chut, c'est un ami de Yann!!)













Pauline, Julie et moi....oui elle est floue....ça doit être à cause de l'heure (très) tardive !!

Les lunettes c'est un cadeau de Yann, je pouvais pas refuser !!






Voilà, voilà...on a fini au lever du soleil sur la plage à jouer de la gratte et de la percu...Le lendemain a été TRES difficile, mais on s'est bien marrés toute la soirée !!!

Vous connaissez à peu près toute l'équipe...il en manque 2 ou 3...les vaillants qui travaillaient tôt le lendemain !!

Voili voilou...La vie est belle, toujours....Et ça ne peut que s'amplifier puisque je rentre dans l'appart le 31 (yeeeeeeeeees !!!)...puis je pars à l'Ile des Pins une petite semaine (photos à venir...attention les yeux!!!)...et enfin, l'arrivée de mon Pôpa et ma Môman et 15 jours de vacances...!!! Bref, le bonheur quoi !!!

Je vous superbizouille toutes et tous...
To be continued...
Ju.

1 commentaire:

Patafon a dit…

Rien qu'à voir sa tête, j'ai mal à la mienne...