dimanche 14 septembre 2008

1er blessé par balle....de la balle !!!

Je trouvais les week end difficiles à Bourail...et bien avec La Foa j'ai encore franchi un cap....

Je suis de garde au dispensaire de samedi (hier) à mardi (jour du départ de Camille)...ici, il n'y a pas de secteur hospitalisation...l'infirmière de garde est donc là en permanence et accueille les urgences...
Bon alors déjà, ces dernières s'enchainent depuis ce matin 4heures à un rythme sympa (jamais plus d'une à la fois!)...cool...et puis ce soir, alors que je m'apprêtais à regarder tranquillement les infos, on sonne : un gars a pris une balle de 22 Magnum (on est au pays des chasseurs hein!) dans l'épaule...Youpi, va y'avoir du sang !!!
Bon, je reçois le gars...en fait, coup de bol, la balle a juste traversé le deltoïde, ça pisse mais il est stable...Le côté "drôle" du truc, c'est qu'il s'est fait ça en nettoyant son arme..... et re 3 petits points tiens.......!!!!! (tout le monde connaît ma passion pour la chasse et les chasseurs, elle est équivalente à celle de Siné...qui d'ailleurs s'est fait virer de Charlie Hebdo pour des raisons politico-obscures, c'est nul !!! Tu m'a déçue Philippe Val !!!)
Bref, j'ai eu l'occasion de vérifier mon efficacité et, en toute modestie, je dois dire que je suis plutôt efficace (jetage de fleurs +++ lol !!!)....
Voili, le blog étant un excellent exutoire je pense que, du coup, je vais pouvoir aller me coucher....en espérant que la nuit sera calme...
Côté photos, sur ce coup là, j'aurais pu vous montrer l'état de la salle de soins après le départ du gars, mais j'évite...!!
Je vous laisse, une nouvelle urgence....il est 21heures et je dormirais bien un peu...!!! Super ce job! LOOOOOOOOOL !!!
Plein de bizoux, to be continued...
Ju.

3 commentaires:

Joce et Pat a dit…

Comment fais-tu? je suis admirative. Quand je pense à l'état dans lequel tu étais quand j'ai fait une petite chute en scooter!!!!
Gros bisous et chapeau!!!
ta maman qui t'aime

Patafon a dit…

Boah, t'aurais pu montrer les photos, la plupart des téléspectateur du monde entier, enfants compris, voient ce genre de boucherie au moins une fois par semaine...

En ce qui concerne "l'affaire Siné" et, pour information :
1 : Siné écrit une rubrique antisémite sur les bords et même au milieu.
2 : Val, qui n'a pas correctement relu son numéro à tirer, laisse passer le papier.
3 : Un journaliste monte le truc en épingle.
4 : Val reconnait sa négligence et demande à Siné de préciser que ses propos ne devaient pas être pris comme antisémites.
5 : Siné reconnait le bien fondé de la requête et accepte de rectifier.
6 : Au dernier moment il change d'avis, sous pretexte qu'il a, lui, entre les jambes, quelques morceaux de peau appellés "couilles".
7 : Val lui impose de choisir entre publier le rectificatif et ne plus travailler pour le journal.
8 : Siné choisit la seconde solution.

C'est con parce que c'était sa rubrique que je lisais en premier.
C'est con aussi de se laisser emporter par la testostérone ou l'idée qu'on en aurait encore...

A toi de te faire maintenant une idée...

GROSSES ET ENORMES BISESSSS.

Anonyme a dit…

on voit que tu ne t'ennuies pas.
ici aussi la rentrée est pas mal mouvementée.
Mais on pense toujours à toi.
Pleins de bisous