vendredi 12 septembre 2008

J'me disais aussi.....

.....que quand même un coup dur allait arriver...que la vie ça ne peut pas être aussi simple aussi longtemps....Donc voilà, 4 mois ici et il est arrivé....bon il n'y a rien de dramatique mais quand même....Camille rentre en France !!! Alors bien sûr, ça a foutu un sacré coup à tout le monde....!!! J'ai jamais vu un breton aussi humide même !!! Et moi je ne suis pas plus sèche...!!!


Enfin bon, c'est ainsi, les gens partent, reviennent, repassent, restent, ....et certains manquent plus que d'autres, c'est ainsi....

Bon à part cette petite note sombre, ça roule toujours pour moi dans ce beau pays...Je viens de changer de voiture mais je n'ai pas encore les photos...c'est une Kangoo Pampa (pour aller dans la pampa donc...) avec équipement "vie de patachon" (dixit ma pitite Maman) intégré, à savoir : des plaques de protection dessous, des amortisseurs réhaussés, ainsi qu'une grande caisse derrière qui fait rangement et lit...!!! On ne se refait pas hein ! Et puis mon camion commençait à me manquer....


Côté habitation, justement, je n'ai toujours rien trouvé...en fait j'avais vu un truc vraiment super :



Chalet balinais pur et dur...






















Avec intérieur super joli.....






















Et une vue magnifique.....




Mais paumé au bout d'un chemin de 3 kilomètres en montée, pas d'accès à internet....et puis surtout trop loin du boulot de Yann....Donc c'est tombé à l'eau.....

Mais je ne désespère pas...je suis en quête....lundi peut être, un F3 à Ouémo (Nouméa) avec petit jardin, pas trop cher....à voir...

Voili voilà pour les news, de nouvelles aventures dans le prochain épisode....
Plein plein de gros bizoux à tous....
Ju.

1 commentaire:

Patafon a dit…

Ah, t'as vu, ça fait super mal quand les gens s'en vont à l'autre bout du monde...
Bon, mais on finit par s'y faire...plus ou moins.
Le Kangoo Pampa ça me plaît bien, et la caisse derrière encore plus : retour aux sources. Je suis allé faire le tri d'Embrun et j'ai dormi dans la caisse du Zouzou sous un orage de folie avec éclairs et pluie qui tabasse le toit : le grand pied... On doit appeler ça l'atavisme.
Bon, sèchez vous les joues et ne mollissez pas.