mardi 5 août 2008

Rhââââââ Lovely !!!!

Si la nature continue de m'offrir de telles splendeurs, je vais bientôt arrêter d'écrire et faire un blog de photos uniquement !

J'ai fini ce matin ma première nuit seule au dispensaire : ça s'est super bien passé ! Pourvu qu'ça dure ! Ensuite, petit dodo jusqu'à 13h puis départ pour aller à Poé, à 15bornes de là....
Voilà :



Et non y'a personne !!! Unbelibabeul !!!!

















Faut pas mollir hein Papa??!!!

















Pffffffff...!!! Oui, je sais !!!


NB : ami kitesurfeur, ceci est ton paradis !!!














Sur le retour, je me suis arrêtée sur le belvédère qui surplombe la baie des tortues :






La plage de la Roche percée (gros spot de surf....et de requins, puisque en face d'une passe)d'un côté......







..........et Baie des tortues de l'autre....












Encore 2heures de pur bonheur, je n'ai qu'une chose à dire : YIPIKAY !!!
Demain et après demain repos....You know what ? I'm happy !

Pour finir, petite leçon de science pour Papa, même si je ne fais plus trop la maligne avec ma science depuis le super cassage de Lionel en direct live ( LOL !!!) : les margouillas ou gecko ce sont de petits lézards qui adooooooooorent se planquer partout et faire du bruit toute la nuit ! Mais ce sont quand même nos amis car leur plat préféré c'est le tartare de moustique !!!
Voili voilou, gros gros bizoux à tous !!!
Ju.

1 commentaire:

flo a dit…

Tout le monde reste muet devant tant de beauté.

Il faut dire que ça énerve un peu aussi, le coup de la serviette qui nous attend alone, c'est extrêmement cruel.
->Cf :la plage de Portissol hier à 18h00 (oui il fait chaud aussi chez nous) je n'ai pas pu sortir ma serviette de bain 2 places je n'ai pu qu'étaler un timbre post pour assoire mon "petit" postérieur, evitant les sceaux, pelles,parasols jonchant le sol sableux.pas tout à fait la même ambiance que chez toi.....terrrrible.
Bon on t'aime quand même encore toujours.
pleins de bisous au Monoï