lundi 4 août 2008

La nuit à Bourail....

Bon bein voilà, 1ère nuit toute seule au dispensaire...C'est calme...pourvu qu'ça dure !!!
Le seul truc un peu flippant, ce sont les margouillas qui font un boucan d'enfer...sinon ça va c'est tranquille !

Bon j'en profite pour vous faire glisser quelques photos de mon environnement actuel, à savoir, la vue de ma chambre :






Ouais sympa !











Le salon, enfin une partie :



Lumineux!

















La route pour descendre à Nouméa :




Puuuuuuuuuuuuur !











Et le Kava des potes vendredi soir :








Toujours zen !
Voili, voilou, d'autres photos demain peut être....si je ne dors pas toute la journée!!!
Plein de super bizoux à tous!
Ju.

2 commentaires:

Poupa a dit…

C'est quoi les margouillas ? Ca se sort en boîte, ça se mange ? Culture nous un peu !!!
Grosses bise de ceux qui sont à moitié en vacance : on a un pied dans la tong...

flo a dit…

bein oui c'est quoi ces bestioles?
enfin ton récit fait très Jane dans la jungle, avec les bruits eFFFFrayant de la nature, j'espère que c'est pas carnivore.
Sinon barricade tes petits volets et surtout n'ouvre sous aucun prétexte des fois qu'elles se déguisent en grand-mère et qu'elles te montrent leurs pattes blanches avec un capuchon rouge sur la tête, bon attend je crois que je mélange.
Tiens petit quizz qui saura reconnaître les différents contes en questions (oui ça va c'est hors propos mais c'est signé d'une maman qui aime raconter les histoires qui font peur) bon ne t'inquiète pas Juju j'ai juste pris un coup de chaud dimanche, il devait faire au moins 40° à l'ombre.
Big bisous