vendredi 25 juillet 2008

Sniiiiiiiiiiiiiiiiirf...!!!

Merci à tous pour ces magnifiques commentaires...Certains m'ont tiré quelques larmes (ah c'est malin hein!!!).
Bon bein voici le dernier message avant le départ...Enfin a priori, car je pourrai peut être me connecter demain, mais on fait une soirée musique pour mon départ ce soir et ça risque de durer trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès tard, du coup je serai certainement trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fatiguée demain....En plus j'ai toutes mes affaires à préparer et, vu le "ouaï" à la maison, ça va prendre du temps!!!
Pour répondre aux questions de ma Flo Flo qui s'inquiète de savoir comment je vais pouvoir survivre en brousse, je serai logée dans un F4 de fonction que je partagerai avec une autre infirmière itinérante...J'aurai un lit, une gazinière, un frigo et une télé à disposition...Donc voili ma survie est assurée, soit rassurée ma Flo!!!
Ma petite Maman, ne t'inquiète pas, je ne ferai pas d'imprudence, les sites où je vais aller sont très touristiques, et je vais surtout bosser!!! Je pense redescendre sur Néa un week end sur 2 si je ne bosse pas, pour voir Stef et les potes...Sois rassurée...Je t'aime!
Concernant Stefan, c'est un gars super, un peu le même que moi mais en moins musclé (LOL)...Sérieusement, on se ressemble beaucoup dans notre amour de la Nature et des activités qui s'y rapportent, et on s'entend vraiment super bien (bon départ hein?!!)....Il a 28ans, il est capricorne comme ma Maman (!!!), vit sur le territoire depuis 4 ans (originaire de l'Aveyron) et il bosse (bon départ aussi...!!! LOL ) dans une boîte de fourniture de matériel professionnel de restauration...Bref, c'est la belle vie, je suis heureuse!!!
Vous me manquez tous beaucoup aussi, de plus en plus, logique...Mais je ne désespère pas de vous faire découvrir les lieux quand vous viendrez!!! Et si vous ne venez pas à moi, car le voyage est long et surtout très cher, je viendrai à vous avec le coeur plein de joie...Et je vous aime tous!!!
J'espère pouvoir alimenter le blog régulièrement...
Allez, je vous superbizouille toutes et tous...A très bientôt.
Ju.

2 commentaires:

Poupa a dit…

Je voulais mettre un commentaire mais je suis en train de finir un thriller racontant l'histoire d'un tueur en série aborigène et australien ratatinant les blondes sans enfants pour venger son peuple des méfaits de la civilisation blanche...(Jo NESBO, L'homme chauve souris)

Du coup, à part te dire que je t'aime et que je tiens à te récupérer en bon état...
Allez, bonne brousse.

So a dit…

Ola Djuly !!!
Et ben je vois que tu continues a ne pas t'en faire, quel bonheur !!! Dévore le a pleine dents, régale toi, et merci de nous faire partager ces beaux moments via le net (on n'arrete pas le progres hein?!).
Marseille est sous la canicule depuis une semaine seulement, (et oui le soleil a été un peu faineant cet année) c'est dur dur d'aller bosser, et dire que mes prochaines vacances ne seront pas avant dec prochain !!!! (et encore, si tout va bien, sinon fevrier ou mars). Ah !!! Les joies d'un CDI........ rien de tel. Mais bon, j'y trouve tout de meme quelques avantages. Choupette est partie jusqu'au 31 aout chez ses grands parents respectifs. J'ai pris un congé sans solde de 6 jours pour aller la retrouver chez ma mere le 19, et aussi pour feter les 60 ans de ma madre, petite teuf en famille.
Dis donc, en plus de ton super trip, t'as aussi trouvé un amoureux ?!? Qui bosse ? T'es sure ? (boutade) Tu dois etre sur un beau cumulus toi en ce moment..... allez la bise ma belle et continue à nous abreuver de recits de terres lointaines.
@ bientot
so
ps: c'est quoi deja ton email ? je vais t'envoyer quelques petites photos.