jeudi 24 juillet 2008

Départ....

Bon, devant le peu d'enthousiasme que vous mettez dans les commentaires, j'ai décidé de ne plus vous donner de nouvelles!!!
Plus sérieusement, ça y est, je pars en brousse..!!!! Je suis affectée au dispensaire de Bourail pour une durée de 3 à 4 semaines...Le dispensaire de Bourail dispose d'un secteur d'hospitalisation dans lequel je vais bosser (coooooool !!!)....Autre avantage, je serai à côté de POE (cf. 1ère sortie en brousse)...Je vais donc pouvoir m'adonner aux plaisirs de la plongée, du kayak et du farniente dans le hamac pendant mes jours de congés!!
C'est un peu comme un nouveau départ, une nouvelle façon de découvrir la Nouvelle Calédonie, je suis super heureuse!!!
Bon, à côté de ça TOUT VA BIEN, les choses se déroulent vraiment parfaitement, c'est presque angoissant, mais bon, ça fait du bien!!!
Voili voilou pour les news...Pour finir une petite photo de notre spot de prédilection pour aller faire un p'tit feu et faire de la zik : le Kuendu Beach, juste à côté de notre lieu de prédilection pour aller boire le kava...!!!





Cool !









Et une petite photo artistique du kava de Nouville :



C'est mimi hein????!!!










Bon amis et famille, n'hésitez plus pour laisser des commentaires et me donner des nouvelles de vous, ça me ferait plaisir....un peu...!!!!
Biiiiiiiiiiiiiizoux!
Ju.

5 commentaires:

flo a dit…

Pour les commentaires en fait je crois que tout le monde est resté sans voix face au message précédent, devant tant de science on s'est dit bon bein on n'est plus à la hauteur du texte quoi!
Si tu crois qu'on ne pense plus à toi, si tu crois que tu vas te débarrasser de ta famille boulet.... tu rêves, tous les jours dès que j'arrive au boulot j'allume l'ordi et je regarde si il y a des news( là tout le monde va dire "on voit les fonctionnaires qui n'ont que ça a faire...) oui oui j'entends déjà....
Mais bon quoi qu'il en soit, ne coupe pas ce si petit lien mais si important pour tout ceux qui t'aiment et qui te suivent du regard et par la pensée.
Ptite bichounette, tu nous manques toujours mais ce qui fait plaisir c'est que ta vie à l'air de ressembler à ce que tu voulais et c'est le prinicipal.
continue ton chemin, continue de nous envoyer toutes tes nouvelles et continue de penser à nous aussi.

Toute ma petite famille t'embrasse, moi plus fort que tous.
A bientôt ma super cousine

flo a dit…

un autre message pour savoir:
où vas tu dormir?, qui va te faire à manger? et ton chéri, on voudrait un peu plus de détail....

bisouxxxxxxx

Joce et Pat a dit…

Flo a tout dit, surtout ne coupe pas ce lien, moi je l'ai mis en page d'accueil lorsque j'ouvre internet explorer. Je ne suis pas fonctionnaire, je peux donc le lire et le relire sans rendre de compte. Bien sûr je pleure souvent, mais je suis super heureuse que ta vie se déroule comme tu le souhaite. Surtout fais attention à toi, rappelle toi de ce que dit Deloste!!! ne vas pas seule en brousse et surtout ne dors pas dans ton hamac comme tu as pu le faire certaine fois au bord du lac.
Je t'embrasse très fort à bientôt sur MSN ou mail.
Maman

Anonyme a dit…

+1 flo et mere sup (lol) on tout dit on pense tres fort a toi
gros bisous
nico sandra jade etc etc ..

Anonyme a dit…

Je laisse pas souvent de coms mais je viens voir tous les jours s'il y a de nouveaux articles... Alors esssaie de nous tenir au courant et puis... là, je suis en vacances (et fonctionnaire aussi lol ;) .
Jy aussi est en congé et nous partons ce dimanche pour une semaine à Djerba; j'espère pouvoir me connecter!!!
Grosses bises et bientôt on line!!!