jeudi 17 juillet 2008

Rectificatif : honte sur le blâme qui s'abat sur ma face!!!

Waou! La honte que je viens de prendre de la part de Lionel, pote de Marseille, féru d'escalade...
J'explique : concernant la roche de la poule de Hienghène, j'ai écrit qu'il s'agissait de Lindéralique....Pffff ! Lionel m'écrit sur Facebook :

"Bon allez je me la pète : il s'agit des falaises DE lindéralique à Hienghène, la roche c'est du calcaire paléocène kartstifié avec une superposition verticale calcaire / schiste, en gros un mille feuille rocheux, donc super frillable, donc difficile à équiper."......

Voilà, voilà, j'ai honte....mais bon...j'ai au moins l'opportunité de terminer cette journée un peu moins bête!!!
Merci Lionel, pour cette humiliation publique !!! Et merci pour l'éclairage scientifique sans lequel mon blog ne serait pas la référence qu'il est !!! LOL !!
Il fait beau et chaud today, j'vais me faire bronzer !!!
Biiiiiiiiiiiiiiiiizoux!!!
Ju.

Aucun commentaire: