jeudi 10 juillet 2008

Objectif : Ben Harper en 2012....

Alors voilà, j'ai un pote, le désormais célèbre Yann, dit "El Breton", qui joue super bien de la guitare...Ca fait fondre les filles.....et même certains gars.....!!!



Yann en action, il est capable de nous tenir toute une nuit avec ses chansons!!! (et moi aux percus bien sûr!! hé hé)

NB : Julie (from Mars) si tu regardes bien, en arrière plan, ton tableau...Merci encore pour ce formidable cadeau, il m'accompagnera où que j'aille!!! Et vous me manquez!!! (fin du nota bene)










Définitivement amoureuse........de la musique, je me suis dit que, vu que je vais avoir de grands moments de solitude en brousse dans mon futur boulot, pourquoi pas apprendre un nouvel instrument??!!!

J'ai donc pris mon premier cours de guitare cet après midi, avec Yann donc......




Là, je suis en train de jouer "Walk Away" de Ben Harper...mais ça ne se voit pas trop...!!!













Là, c'est un mélange de Jimmy Hendricks et de Taz le diable de Tasmanie...!!! Bon mangé guitare là!!








Bon, en fait, le but de l'opération c'est, d'une part pouvoir jouer avec mon p'tit Papa un jour, et d'autre part, soyons francs, emballer un max!!! LOL !!!
Bref, comme vous pouvez le constater, je profite bien de mes vacances!!!

Allez je vous superbizouille toutes et tous....!!!
Ju.
PS : NDLR : Aucun instrument n'a été maltraité pour le besoin de ces photos!!

3 commentaires:

Poupa a dit…

Je viens de récupérer la guitare de mes 15 ans; refaite par Nico, du groupe Cornegidouille. Ce qui m'a décidé à m'y remettre. Donc rendez vous est pris pour le boeuf...

magetfred a dit…

AHHHHHHHHH,
comme il nous tarde de découvrir cette île!!!!!!!!!!
un sentiment de plenitude se dégage de tes recits et de tes photos!

A la guitare, moi je me suis arrêtée à Jeux Interdits, et Fred est tout de même allé jusqu'à Pink Floyd, Telephone...
Alors toi aux percu, les gars à la gratte, et moi au triangle!
ça devrait l'faire!

bisous
Mag et Fred.

flo a dit…

Salut
just un petit post pour te dire qu'Aurélie va voir Ben ce soir en chair et en guitare donc si tu veux qu'elle lui glisse un petit mot.

Big bisous ma cousine