lundi 2 juin 2008

Vive la trentaine...!!!

Hé oui, aujourd'hui, j'ai une pensée émue pour Sandrine, qui rejoint le "clan" des trentenaires..!!!

Welcome Sandrine et Joyeux Anniversaire....!!!

Une fois de plus je ne suis pas là pour ton anniv....décidément!!!
En tout cas je te souhaite plein de bonheur pour cette année....
GROS GROS GROS Bizoux à toi et toute la pitite famille!!!
Bon bein moi je vais me coucher (il est 13H) car je bosse de nuit ce soir!
Premières impressions demain....
Bizoux à tous!
Ju.

2 commentaires:

Poupa a dit…

C'est pas trop dur de n'avoir que des vieux comme amis ?

Bise de 22000km...

Anonyme a dit…

Merci Julie pour ton message, ca me fait très plaisir!!!
On fêtera ca samedi, on sera environ 30/40. Je boirai un coup pour toi!!!
Gros bisous

Poupa: 30 ans = vieux ? Faudra m'expliquer....