jeudi 29 mai 2008

Aquarium de Nouméa...petit mais sympa!

Devant la persistance de ce p....biiiiiiiiiiiip de temps pourri de m.....biiiiip, je ne me suis pas laissée abattre et suis allée visiter l'aquarium de Nouméa....Petite visite guidée pour vous qui êtes aussi sous la flotte mais SANS l'aquarium de Nouméa...!!! LOL !!!
En route pour l'aventure........!!!!

Petite photo d'aquarium....sympa en fond d'écran!!
Couleurs réelles (ndlr)...!!!













Ceci est un Napoléon...énOOOOOOOOOOOOOrme..!!!
A un moment, j'étais près de la vitre, je me retourne et regarde derrière, quand j'ai à nouveau regardé vers le bassin, il était juste devant moi...j'ai sursauté!!!!








La plus belle bête de l'aquarium (selon moi) : une raie blanche...On m'a dit qu'elle était albinos...à vérifier...!
Ses déplacements sont majestueux, c'est magnifique!










Voilà, LA chose que je redoute quand je suis sous l'eau...celui-ci encore il parait qu'il est cool.........












..........alors que LA version vraiment cool existe : la dormeuse.....'a fait dodo toute la journée....gentil le requin...!!!













.............AND THIS ONE IS A SPECIAL DEDICACE TO.................SANDRINE !!!!!!!!!



Image cadeau d'anniversaire....un peu en avance.....! Happy birthday Sandrine !!!










Voili, voilou, quand vous viendrez on ira ensemble.......
Ce week end, je repars à Yaté, pour un anniversaire.....avec peut être petite initiation au kite surf à la clef....Youhou!!!!!
To be continued......
J'vous superbizouille tous....
Ju.





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci merci!! Trop belle la tortue!!!!

Gros bisous

Anonyme a dit…

hayaaaaaa du kite j veux tous savoir sur tes impressions c es facile ou bien ???
allez dis moi tout ptiot soeur
bisous
nico

magetfred a dit…

merci Julie, tu inaugures notre blog!
comme toi on a trouvé que c'était le meilleur moyen de partager!
en tous cas c'est comme quand tu ouvres ta première boite mail:
"youhou! on a un message!"

au fait j'voulais t'dire, moi aussi j'ai adoré Out Of Africa............. hum.......j'comprends ta solitude quand tu en parles;-)

allez, eclates toi bien en kite!
à plus!
Mag et Fred.