mardi 3 juin 2008

Travailler c'est trop dur...!!

Petit message en direct live de mon boulot .... Bein oui, vu que j'ai 2 secondes 37 qui se sont libérées là, j'en profite pour vous faire un p'tit coucou....Oui, alors j'en entends déjà certains qui diront : "Ooooooooooh, quel manque de professionnalisme...!!!"....Hé bein sachez qu'il est quand même 3h15 du mat, que nous sommes 2 (je suis la seule infirmière) pour gérer18 patients et que depuis 19h, je n'ai pas posé mes fesses une seconde!

Donc, le côté génial de ce boulot, c'est que tu vois pas le temps passer (et que tu ne te frappes pas la visite des médecins quand tu bosses de nuit), l'autre côté génial c'est qu'il y a internet...

Le côté beaucoup moins drôle, c'est dans 4heures, quand je vais rentrer pour me coucher et que tous mes collocs, et voisins, et habitants de Nouméa en général seront fraîchement levés et en pleine forme pour attaquer une belle journée de bruit!!!

Mais, en cas de beau temps, j'ai mon arme secrète : hamac sur l'Anse Vata...dormir sous les cocotiers est certes une grosse connerie en soi (on dit qu'il y a plus de morts par chute de noix de coco que par morsure de requin ici!), bref, donc, dormir sous les cocotiers à beau être dangereux, c'est quand même super agréable!!!

Voili, voilou, bon je crois que je vais avoir une entrée alors je vous laisse...
Gros super bizoux à tout' moun...!!!
Ju.
PS : En réponse au dénommé Poupa, dont j'ignore la véritable identité, même si.....bon...!!! Poupa, sache que c'est génial d'avoir que des potes vieux, tu peux ainsi casser les jeunes entre amis, et casser les encore plus vieux aussi..!!! C'est ça le privilège de l'âge!! Moi j'adooooore mes 30 piges!

Allez bizoux, j'vous aime!!!

3 commentaires:

Flo a dit…

ouahou la boss
continue bien ta journée, euh nuit enfin on sait plus trop

bisous

Anonyme a dit…

Je la connais depuis si peu de temps

Je l'aprécie énormément

Elle n'est pas comme tout le monde

ne juge jamais,

Elle ponctue de sourire la vie.

Cette amie je l'adore elle compte beaucoup pour moi

Je la remercie pour tout ce qu'elle fait et surtout pr tout ce qu'elle est

Lui dire a quel point je l'aime j'en suis incapable

Elle le saura quand elle le lira.

De ne pas avoir de ses nouvelles

Cela me manque c'est comme un jour sans soleil.

Tu me manques énorément mon petit GRANOLA au chocolat blanc....LOL

PS: C fini tu peux remballer ton mouchoir.... MOLIERE a rangé sa plume... MDR

Grosssssssss bisous ;-D

Poupa a dit…

La sieste avec le casque, ça le fait pas ?