mercredi 11 juin 2008

Nouvelle Titine..!!!

Bonjour tout l'monde!!!

Après quelques temps d'absence pour cause de travail essentiellement, me revoici.....
Je viens juste d'acquérir une nouvelle compagne de ballade :

Magnifique n'est-il pas?????
Notons qu'une voiture dans cet état à ce prix là, c'est super rare ici!!!












Voilou....Sinon, tout se passe bien, je commence à bien prendre mes marques au boulot....Et toujours des paysages somptueux:

Quand le soleil se couche.........



















Et quand il s'embrase........













Enfin, une petite photo de mes potes.....
Les hommes seraient-ils différents au soleil?????

Celui qui donne à manger au p'ti bout de chou (Matéo), c'est Yann, mon coloc breton......

Et celui qui bave d'admiration, c'est Jo, collègue de boulot de Camille qui est venu m'accueillir à l'aéroport le jour de mon arrivée.....












D'autres photos à venir lundi prochain, car ce week end je bouge avec la voiture....

Gros bizoux à tous!!!
Ju.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bien belle voiture mais crois tu quelle vas rentrer dans ton sac a dos lors du retour sur le continent !
hehehe
bisous
nico

Anonyme a dit…

mes c pas mal tout ca
gros bizoux
jade ki t'aiiime for for
lOVE