mardi 24 juin 2008

En attendant la brousse....

Helloooooooooooo Everybody.....!!!

Bon oui, je sais, je suis moins assidue sur les publications.....Mais c'est une technique pour vous habituer....A quoi? Et pourquoi? me direz vous.... Alors voili, je vous l'annonce, je viens d'accepter un poste d'infirmière itinérante en brousse sur la Province Sud....Ce qui veut dire que :
1- Je vais avoir BEAUCOUP moins de repos
2 - Je ne vais PLUS DU TOUT avoir accès à internet en dehors de mes repos

Ceci dit, j'aurais certainement VACHEMENT plus de trucs à raconter, car, d'après ce qu'on m'en a dit, ce poste est plein de rebondissements...!!! To be continued....

Bon à part ça, tout va bien, j'ai pris mes p'tits repères ici, la vie coule tranquille...Seule petite ombre au tableau : il commence à faire frais, quand justement les nouvelles qui m'arrivent de France parlent de grosses chaleurs (grrrrrr...!!!)....Mais je crois que je ne vais pas me plaindre tout de suite car quand l'été arrive ici, il paraît que tu rêves de fraîcheur pendant des mois!!!

Vous me manquez tous bien sévèrement aussi, mais ça on le savait...Alors, préparez vos congés et vos valises par la même occasion....Pour les plus vaillants, l'autre nouvelle c'est que je vais me prendre une petite maison en brousse où je pourrai vous accueillir.....Avis aux amateurs!!!

Je vous super bizouille toutes et tous.
Ju.

1 commentaire:

magetfred a dit…

Bravo pour le poste!
il nous tarde d'en savoir plus!...

effectivement fait chaud ici ;-)

bisous,
Mag et Fred.