samedi 28 juin 2008

De la soirée sur l'Ilot Canard....et des joies de la colocation...!!!

Hello tout l'monde...!!!

Des joies de la colocation donc....7h30 du mat', je rentre "chez moi" (vous allez comprendre les guillemets!!!) pour me coucher après ma 2ème nuit de boulot et là, je tombe sur Bagdad, mais en pire....Mes colocs ont donc fait une petite fiesta hier au soir....Jusqu'ici, rien de très grave...Mais au moment de m'installer dans mon petit lit douillet, OH horreur, y'a un gars dedans...!!!!!
Me voici donc en rade de dodo, devant mon ordi, et j'en profite donc pour vous envoyer un p'tit message et quelques photos d'une soirée sur l'Ilot Canard....Plus réjouissant!!!

Départ du ponton du Méridien en taxi boat de nuit donc....Fun!!!




















Petit buffet sympa.....

















Et des potes super sympas : à gauche, Alex, militaire mais sympa!!! Excellent cuistot!!!

A droite, Yannick, le gars qui est dans mon lit en ce moment!!!! (véridique!!)








Le couple de l'année, Jo et Alex...Ces 2 là ont vraiment l'art de recevoir...La dernière fois qu'on a mangé chez eux, foie gras et cuisses de grenouille au menu...!!!! Et oui, c'est aussi ça la Calédonie!!!!












Yann (mon coloc) et moi...Oui je sais il a l'air fatigué le Yann, c'est un breton, c'est normal!!!

Derrière nous, vous pouvez admirer les lumières de Nouméa, de l'anse Vata plus exactement....







Voili voilou pour les news, le soleil étant au rendez vous, je vais aller faire ma nuit sous les cocotiers!!!

Plein plein de gros bizoux à tous, je vous aime!!!
Ju.

1 commentaire:

Poupa a dit…

Entre les militaires et les bretons, je trouve que tes fréquentations ont bien changé...
C'est vrai qu'avant c'étaient des profs de math pédophiles et des banquiers déconneurs....
Des bises, et des grosses !!!