lundi 30 juin 2008

Monts Koghis....

Avis à toutes et à tous....j'ai trouvé l'endroit où je veux vivre maintenant!!!!

Cet aprèm, temps pas super mais bonne chaleur, je décide donc d'aller promener un peu la voiture....direction Païta, via Dumbéa....
Je fais donc un petit tour et déjà, rien qu'en voiture, les sites que je traverse sont magiques....Une fois de plus, je suis époustouflée par cette nature luxuriante et cette luminosité incomparable, inimitable....!!! Ici, la terre est rouge, tous les verts possibles et imaginables se déclinent....le mélange de ces couleurs invite au respect et au silence....
Je me suis donc posée tranquille devant ce spectacle...coooooooool...!!!
Allez c'est parti, les photos....(pas très claires à cause des nuages):



Voilà, voilà......














Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen...!!!!
















Bien quoi.....!!!













Voili voilou, demain retour au boulot pour mes 3 dernières nuits avant 15 jours de vacances....Y'aura d'la photo!!!!
Plein plein de bizoux.
Ju.

PS : Papa, effectivement mes relations changent ici, des fois je rigole même avec (et non pas "de") des militaires!!! Tout se perd!!! Je ne sais pas si le prof de math pédophile et le banquier déconneur se sont reconnus, mais moi ça m'a fait hurler de rire!!! Gros bizoux mon Papa!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois bien avoir reconnu le banquier déconneur qui, d'ailleurs sera en congé le 11 juillet!!!
Du coup, le 12, travaux à la maison et on sera donc à la rue quelques temps et du 15 au 19, c'est le tournoi de foot du village où notre banquier déconneur se transformera alors en gardien de but!!
Pour ma part je serai en congé dès le 18 juillet et ce jusqu'au 24 août!!! ca va!!!
Je vois que tu en profites bien et que tu t'éclates, c'est super cool!!!
Gros bisous

voisine a dit…

Bjr JUlie,
très contante de t'avoir trouvée et hyper heureuse que tout va bien pour toi. Jolies photos et drôles d'aventures! Ca promet!!! bises, la voisine ( hier on a bu ( un peu) de rosé en parlant de toi, henri à jeté ses nerfs sur la tondeuse et nous cassait les oreilles, Pat s'acharnait sur la cellule photo de la lumière et bref... on était que 2, mais tout compte fait, la bouteille du rosé me semblait plus petite que dab.bises, bises

Anonyme a dit…

ouaip !!!! bofff moi j ai la meme vue mais en moins loin
lol !!!
bises
nico