jeudi 8 mai 2008

Quelques photos de ma 1ère journée de touriste pure et dure!!

Vue de la maison : (coucher du soleil à 17h15)





Pas maaaaaaaaaal!!!












Et puis la plage....pas mal aussi.....au fond, c'est l'île aux canard...joli...!!! (le gazon c'est du vrai!!! ndlr)














Vue avec zoom.....











Voili voilou, en mode touriste c'est déjà pas mal quand même...!!!
Demain matin, je pars pour le week end à Poé, la plus belle plage de la côte ouest, près du lieu privilégié de ponte des tortues (mais c'est pas la saison..) ; j'y vais avec Julien (un coloc) et ses potes....Photos sous marines à venir, car le lagon à cet endroit est, paraît-il, magnifique...

To be continued...

Plein de bizoux à tous....
Ju.
PS : Floflo, ton adresse mail ne fonctionne pas, tu peux m'en redonner une por favor...
PPS : Laissez des commentaires, ça fait plaisir!
PPPS : Des gros bizoux espéciaux à Maman et Papa...Je vous aime!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal les photos!!!
Si tu arrives à choper une tortue pour la prendre en photos, n'hésites pas...tu sais que les tortues et moi, ce fut il y quelques temps une histoire de tatouage.....

Gros bisoux de la famille
Sandrine

Joce et Pat a dit…

C'est très beau! mais cette île m'a pris ma fille.
Gros bisous
Maman

Flo a dit…

ouwaouuuuu, la vraie Kaldoche

Bon ça va l'intégration à l'air de bien se passer.

Ce serait bien que tu mettes des photos de toi pour qu'on vérifie si tu te nourris bien et si tu ne dépéris pas.

Essaie: martinezdominique9301@neuf.fr
ou
florencemartinez68@msn.com

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Flo qui t'aime très fort et qui est très fière de sa cousine "l'aventurière".

Anonyme a dit…

cc mon petit granola
ravie de constater que tu ne faillis pas à ta parole (j'en attendais pas moins de ta part lol) en nous tenant au courant de toutes tes péripéties... en tout cas une chose est sure c'est que cette île est réellement paradisiaque au delà même de ce que l'on pouvait s'imaginer. tu ne peux mm pas imaginer à quel point tu me manques déjà même si notre amitié n'est que toute récente elle ne demeure pas moins sincère voilou ma belle j'espère pouvoir te lire très vite gros bisous et prends bien soin de toi je t'adore myriam

Poupa a dit…

Tu vas monter un dispensaire sur cette île ?

Joce et Pat a dit…

Alors ce week end sur l'île aux tortues????nous ici on en avait plein et ça brayait fort!!!!!!!
Gros bisous, tu nous manques
Maman

Djou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.