dimanche 1 novembre 2009

Montage 1....

Bonjour, bonjour,

Ces temps-ci, ayant repris les loooooooongues gardes de we toute seule bloquée au dispensaire, je me suis mise au montage photo....photos pour l'instant...mais vidéos à venir (dès que j'aurai compris le logiciel !!! lol !)....

Voici donc, ci-joint, ma 1ère création.....

Bizoux à Tous !!
Ju.


3 commentaires:

Joce et Pat a dit…

Qu'un mot à dire 'MAGNIFIQUE'tu vas faire des envieux !!!
bisous de la part de ta maman et de ton papa

flo a dit…

Coucou ma Julie,
Oh que oui c'est bien boooo
je pense que tu peux te recycler à l'office du tourisme de nelle calédonie où t'as ka faire comme antoine .

Pleins de gros bisous

ta Flo

poupa a dit…

Moi je veux des photos de la caisse, la nature je m'en fous.
Des bises, et des grosses.

Pou