mercredi 14 mai 2008

Coucher de soleil sur la plage de la maison...


Petit coucher de soleil sur la Baie des Citrons....


............oui, je sais, pas mal...!!!!









Bon ça y est la recherche d'emploi active est lancée...J'ai déposé 4CV ce matin et j'attends des nouvelles avec impatience...To be continued....

Bon sinon, demain ou après demain, jolies photos à venir car, si le temps le permet (pas comme aujourd'hui -retour des trombes de flotte!!!), je pars à l'île aux canards.....

Je vous embrasse tous très fort!
Ju.

PS: Mimi, donne moi ton adresse mail por favor!!
PPS : Incroyable mais vrai : je suis allée chez Géant today et ...... il y a des Granola...j'ai résisté, j'en ai pas acheté....!!! Mais y'en a , suis sauvée!

1 commentaire:

Flo a dit…

Juju,
Je t'avais prévenu, on ne dit pas la Baie des Citrons mais la Baie D, si tu veux t'intégrer il faut faire des efforts....
Bon c'est vrai que depuis 1980, le vocabulaire a peut-être quelque peu évolué , (ouille ouille ouille cque chui vieille)
Coincidence, Domi a fait les courses et pour la première fois nous a ramené des "granolas" avec Clém on a tout de suite percuté et on a pensé à toi (encooore).
si il y a rupture de stock en Kanakie, ne t'inquiète pas on t'envoie un container.
Je te fais pleins de gros bisous et t'envoie pleins de bonnes pensées pour la suite de tes aventures.