dimanche 30 novembre 2008

L'Ile des Pins, le paradis en plus beau !

Bon bein voilà, le ton est donné....

4 jours de pur bonheur sur l'île Kunié, la plus proche du paradis, selon le monde entier !!

Je vais pas vous faire un roman, je laisse les images parler d'elles même...en même temps, vous connaissez tous le site, c'est une carte postale géante !!

Allez en route pour l'aventure !!!




1er jour, petite balade en pirogue de la baie St Joseph à la baie d'Upi....

Bon bein, eau turquoise, tortues de mer, chaleur tempérée....bref, normal quoi !!

Notez la décontraction du gars qui l'est en vacances !!! Même si être en vacances c'est un peu son métier maintenant !!








Un morceau de la pirogue traditionnelle et un des nombreux cailloux qui émergent dans la baie de St Joseph...Et puis toujours ciel bleu, eau turquoise, etc etc.....!!! Rien de très original finalement !! LOL !!








Puis petite traversée de la jungle avec moustiques qui t'empallent et lianes qui te chopent sournoisement les pieds...taux d'humidité : 129%....tropical à souhait !!
















Pour déboucher sur la rivière de sable...












.....et au bout......................





......la piscine naturelle !!!














Bon et puis, vu que toute cette activité ça creuse, on s'est trouvé un petit resto, sympa, sans prétention, menu unique, dans un coin tranquille....sympa quoi !!




Petit menu local, pas le choix hein (!!), langoustes et popinés (ou cigales de mer)....










Le tout dans un cadre pas trop stressant.............








Voilà voilà, une première journée de mise en conditions sympa....on a fait 15000 photos mais c'est trop long à charger sur le blog....alors vous n'avez plus qu'à attendre le retour des aventuriers au bout du monde pour vous régaler comme on l'a fait des couleurs incroyables de cette île !!!








Demain, la suite de nos aventures sur l'Ile des Pins...
Perso, j'ai repris le taf.....faut bien bosser un jour hein...mais bon, je commençais à bien m'habituer au farniente dans un décor de rêve !!!

To be continued....
Au fait, tout va bien, je précise, mais vous vous en doutiez !!
Plein de bizoux plein de chaleur (oui on suit les infos de métropole!!)...courage !!!
Ju, Joce, Pat !!

2 commentaires:

flo a dit…

Bon et bien je serai la première à vous laisser un message.
Pas facile après tout ce que l'on découvre.
Ces images si poignantes et difficilement soutenables.
Je précise qu'il a d'abord fallu que je me remmette de tant de splendeur, enfin c'est surtout une grosse crise de jalousie , merci pour les détails genre langouste sur la plage bon je préfère vous dire que vous n'êtes pas en train de vous faire des amis, enfin bon j'imagine que ça doit être vraiment dur la vie en ce moment, sachez que nous serons toujours là pour vous (enfin même si ma maman a déjà fait changer les serrures) dans le froid et la grisaille nous vous attendons....
On vous embrasse tous très fort

Anonyme a dit…

bonjour a tous
tres belles photos je penses que quand les aventuriers vont rentrer on va avoir une soiree speciale NC !!!
en tous cas ca donne envie mais pourquoi c es si loin snirfff
en attendant je baves devant le plat de langoustes hummmm ca l air rudement bon
bises a tous
nico et sandra
ps je te souhaites une excellente fete ma cousine adoree