vendredi 2 mai 2008

J-1.....ok, noooooooooo stress!!!!

Voilà, cette fameuse dernière journée avant l'envol pointe son nez...!!!

La semaine aura été chargée entre les arrivées et les départs de certains (merci à tous d'avoir été là, ça fait chaud au coeur!) et les apéros et repas (Merci ma petite Maman pour tes repas délicieux pour les tablées de 15..!!!)


Et un big up espécial pour mon frérot Nico qui nous a envoyé
24 pizzas au feu de bois mercredi soir, merci mon frère,
je t'adore!













Une pensée chaleureuse pour l'équipe Mimi/Nelly, l'amitié n'attend pas le nombre des années les filles..!!!








Ma Flo Flo, ne t'inquiète pas je ne vous laisserai pas sans nouvelles!!!



Gros bizoux à tous, et rendez vous ici même pour les news après atterrissage....

2 commentaires:

Joce et Pat a dit…

Vite des nouvelles!!!
Une maman malheureuse.

Flo a dit…

Ma Juju, ton départ a été super dur.
Maintenant, on est dans l'attente de tes premières impressions et premières photos.

Pleins de gros bisous