lundi 26 mai 2008

Contrat signé....yeah!!!


Ca y est, après 21 jours sur le territoire, je signe mon premier contrat...!!!
J'ai aussi été contactée ce matin par l'hôpital de Koumac (là où je voulais aller!)...Ils me proposent un poste à compter du mois de juillet...négociations téléphoniques à venir lundi prochain...to be continued....
Ci contre, ma nouvelle tenue...!!!! (t'as vu Maman, y'a écrit IDE en dessous de mon nom!!!)
Yeeeeeeeeeepa..!!!!
Gros Bizoux à tous!!!
Ju.

6 commentaires:

Flo a dit…

wouahouuuuuuu!!!!!!!!
ça en jette ma belle.

Je suis super heureuse pour toi.

Côté pratique comment te débrouilles-tu pour le 1er contrat tes horaires et pour te véhiculer.

Pour Koumac, je crois que ce n'est pas tout près de Nouméa tu comptes loger là bas?

Pleins de milliards de bisous
ta cousine

Anonyme a dit…

salut ma belle
ravie de constater que le chemin menant au travail ne fut pas long pour toi. décidemment tu m'étonneras tjrs déjà au boulot
il fait bon vivre être ide lol.... mise à part tt celà gspr ke tu vas bien et ke tu penses kan mm a moi mm si loin gros bisous ma cherie tu me manques bcp je t'adore

Anonyme a dit…

super! mme peumin est ide !!!! et à nouméa en plus!!!!
Gros bisous, on pense à toi....

Anonyme a dit…

wouaaaa la classe i va i avoir le nom de la famille FONTANA dessu bizoux je t'aiiime jade

Anonyme a dit…

dsl pour le "f" pas trop doué en informatique bizoux je t'aiiime jpense a toiiii

big brother a dit…

Je suis très fier de toi et de ce que tu peux apporter aux autres à l'autre bout du monde. Big bisou little sister